Pages

dimanche 23 février 2020

Des coeurs

Voici ma participation  au  thème du mois de Février proposer par  Lylou :


Les cœurs 

Mes petites décorations
   Des pierres en forme de coeur


 Un tableau en décoration

Une tête de lit



~~~~~~~~~~~~~


Je vous dis à bientôt.

Sylvie

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les coeurs moi aussi, toute mimi ta déco
    Bises et douce semaine

    RépondreSupprimer
  2. Des coeurs dans la maison pour une belle déco. Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Coeurs de pierre où autres, tes petites décos pour Lylou sont très sympas ! Une douce journée. Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie participation Sylvie, j'aime beaucoup la première déco insolite !
    Bises dans ta soirée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. elles sont très belles tes décorations pour Lylou
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est beau ! Une belle participation pour notre amie Lylou !
    J'en profite pour te souhaiter un agréable week-end.
    A très bientôt.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chère Sylvie, j'ai un peu de retard pour commenter, désolée !
    J'ai beaucoup aimé ta participation Coeurs, un énorme merci.
    Je te souhaite une belle semaine, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou amical pour te remercier de tes si gentilles visites sur mes pages Sylvie : belle journée par chez toi avec mes bises ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Un thème synonyme de l'amour, rien de plus beau bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Papoune se joint à moi pour te souhaiter un bon dimanche !
    Surtout prenez soin de vous !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. oh c'est tout mignon, vous avez beaucoup de goût. heureuse que mon petit lapin vous ai plu chez Lylou et merci de votre commentaire sur mon blog. celine

    RépondreSupprimer
  12. Que de jolis coeurs par ici !
    Moi aussi , j'en suis fan !
    Belle journée à toi ...
    Josie

    RépondreSupprimer