Pages

mardi 18 février 2020

Une journée d'hiver 2020

Bonsoir,

Ce week-end j'ai invité des amis, dehors la tempête, la pluie et le vent, alors une table hivernale était de mise.

J'ai choisi des assiettes grises, posées sur un voile gris qui recouvrait une nappe blanche.

Mes serviettes blanches étaient habillées d'un ruban gris, soit en organza, soit en satin, d'une branche de thuya et d'un morceau de cannelle.

J'ai disposé des couverts couleur ivoire, des porte-couteaux en cristal.

En décor un simple chemin de table fait de branche de thuya et pomme de pin, avec quelques grains de neige, de morceaux de bouleau avec des photophores, puis dans panier de  branches  tressées une jacinthe blanche.

Un décor sobre.








 C'est avec ma petite Eléa que je vous quitte
ma fidèle compagne
toujours près de moi
qui m'observe!



A bientôt les amies,

                              merci pour vos petits mots.

                                                                                                                     Sylvie.

9 commentaires:

  1. Sobre mais très jolie. Elle fait, je crois, l'unanimité. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la simplicité et le chic de ta table
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie comme d'habitude chez toi !!! Tu es une vraie artiste !

    Nous te souhaitons une belle soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, c'est sobre mais vraiment délicat … je penserai à ton idée pour le décor des serviettes de table … Une belle table … car on est encore en hiver quoique l'on puisse en penser avec toute cette nature trop avancée pour la saison !
    Bisous du soir et caresses à ta toutoune, elle est charmante !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la sobriété de cette table et ce gris si doux. Coup de coeur pour l'habillage des serviettes. Une table d'hiver très chaleureuse et autour de laquelle tes invités ont dû se sentir bien. Merci pour ta visite et ton petit mot qui fait toujours un énorme plaisir. Une caresse à Eléa qui a l'air très douce.
    Bisous et belle soirée.
    MIchèle

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie table et j'aime beaucoup ta déco des serviettes.
    Bises et douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie table hivernale qui nous invite a s'installer. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chère Sylvie, une très belle table pour recevoir tes amis, ils ont dû apprécier ce joli décor. Ta table est très élégante de par ses couleurs et l'ajout de déco hiver lui confère un côté très chaleureux, ton habillage de serviettes est très beau. Bravo !
    Et de toute façon, Eléa a validé ta table !
    Belle fin de dimanche, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. Eléa est tout près de toi comme Bianca l'est de moi, c'est émouvant
    j'adore ta table ais ça tu savais que je le dirai, elle a tout ce que j'aime, ce coté nature mais chez toi c'est tout en élégance
    tes présentations serviettes sont splendides, j'adore
    belle soirée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer